mardi 4 mars 2014

dispositif de convoyage


1.Convoyeur à spires
Que ce soit les copeaux d’usinages très légers  ou d’autres matières sèches à forte densité,  nos solutions en termes de convoyage s’adaptent en fonction des exigences liées aux différents types de matières à convoyer et les contraintes d’implantation sur site. Les convoyeurs tels qu’un vis à âme creuse  est souvent employé dans ce domaine dû à sa capacité d’être un bon mélangeur pour les différents types de matières sèches  et sa flexibilité d’être implanté à de longues distances ou hauteurs avec un débit important.
convoyeur a visconvoyeur a spires
2.Convoyeur à raclette

Les convoyeurs à raclette sont des installations de manutention dédiées au convoyage de matières en vrac. Ils intègrent une chaîne sans fin pourvue d'entraîneurs (traverses) qui circule dans un bac fermé. En fonction de la conception des entraîneurs et du bac, le convoyage peut être horizontal, ascendant ou vertical. En ajoutant des coudes, le parcours peut également être combiné.
De ce fait, ce système est particulièrement adapté à un usage en tant que convoyeur-extracteur ou convoyeur de distribution. Le convoyage peut être opéré indifféremment dans le brin inférieur ou supérieur.
racleur convoyeur a raclette z-forme convoyeur a raclette
3.Convoyage pneumatique

Capable de transporter tout type de matières sèches, un transport pneumatique est équipé d’un ventilateur centrifuge de transport qui tourne à une vitesse jusqu’à plus de 2000 tr/min et capable de suivre un débit plus de 3 tonnes/h. Adapté pour acheminer des tout type de produits, un transport pneumatique s’adapte facilement aux endroits ayant des difficultés d’accès.
convoyeur pneumatique convoyeur a airconvoyeur a tuyaux

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'adresse électronique de M. Benjamin / contact Whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    RépondreSupprimer